JoomlaDay Marseille 12 & 13 Mai 2017

Espace membre

marcoNous avons fait une étonnante rencontre riche de conséquences pour la communauté, dans le Vieux Nice.

C'est à la terrasse d'un établissement de la rue de la préfecture, derrière le palais de justice, qu'un de nos Joomleurs du groupe Joomla Côte d'Azur a cru reconnaitre Mark Zuckerberg.

Il s’est assis immédiatement à la table d'à côté et a effectivement pu entamer la discussion avec le fondateur et patron du réseau social le plus important de la planète!

 A la tête d'une fortune de près de 30 milliards, Zuckerberg est resté très simple, un milliardaire ordinaire en quelques sortes!

Mark, il a tout de suite insisté pour qu'on l'appel par son prénom, a révélé que sa femme aimait bien notre page Facebook : www.facebook.com/joomlazur.

Après quelques pintes bien tassées, Mark c'est spontanément proposé d'aider le Joomgroupe Côte d'Azur en participant au financement d'un local, permettant d'organiser des rencontres mensuels dans un lieu fixe entre Nice et Cannes. En échange les participant(e)s des Joomapéros devront porter la casquette et le T-shirt aux couleurs de Facebook (fournis gratuitement) pendant les réunions et toutes manifestations publiques.

Cette rencontre c'est terminée autour d'un succulent stockfish dans un restaurant du port.

Lire l'article de Nice Matin

 

 

0
0
0
s2sdefault