Espace membre

"Participer à un groupe local d'utilisateurs Joomla! (JUG) est une excellente façon de rencontrer d'autres passionné(e)s, d'obtenir de l'aide sur son site ou un projet, et partager ses connaissances avec d'autres utilisateurs de Joomla!™ "

because
open source matters

joomla jug

News

L'AFUJ (Association Francophone des Utilisateurs de Joomla!) propose de participer au Pizza Bugs & Fun (PBF) du 19 octobre en direct sur YouTube à partir de 10h30:

Au PBF, chaque coup de main est le bienvenue et essentiel. Les compétences en programmation ne sont pas nécessaires.

Si vous ne pouvez participer à cet évènement dans un groupe local, faîtes le de chez vous, autour d'une pizza avec des amis c'est encore plus fun, et suivez les instructions du site PBF

  1. Demandez à rejoindre Glip, outil de collaboration en ligne, en envoyant un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec comme objet : Inclusion in PBF-GLIP-Chatroom;
  2. Si vous n'avez pas de compte Github, créez le ici;
  3. Téléchargez et installez la dernière version de développement de Joomla! avant l'événement : Nightly Build, attention vous devez avoir PHP 7.2 comme avec cette version 7.2.23 de Xampp
  4. Téléchargez et installez Patchtester;
  5. Prenez et partagez du plaisir ...

Joomla! Pizza, Bugs and Fun - at October 19th, 2019

faites le plein de joomla lors du Joomladay de Marseille

La 11ème édition du JoomlaDay francophone se déroulera dans la cité phocéenne, c'est à dire à deux pas de chez nous!

L'AFUJ et nos amis du JUG Marseille mettent le paquet pour faire des 12 et 13 mai prochain un moment inoubliable et riche en événements.

Venez à la rencontre de la communauté bénévole qui construit Joomla au quotidien, développeurs, professionnels, webdesigners, étudiants, débutants ou comme vous et moi simplement passionnés.

Groupe Joomla recherche local

Le Joomla User Group Nice Côte d’Azur recherche un lieu pour ses rencontres entre Nice et Cannes.

Ce peut être une salle de bar (chaque participant règle ses consommations) ou un local avec un accès Internet mise à disposition.