JoomlaDay Marseille 12 & 13 Mai 2017

Espace membre

Joomapéro 2014  sur la côte d'azur 06 FrancePublié le 1/04/2013

Nous venons d’apprendre en exclusivité que la commune de Bézaudun (06510) a été choisie pour le JoomlaDay France 2014,  au troisième tour, lors d'un Joomapéro ou le pastis était bien tassé.
Le trésorier du Joomla Groupe Nice Côte d'Azur ayant  oublié les bouteilles d’eau !

Malgré les bruits qui couraient dans les couloirs de l'IUT
de Toulouse,  l’AFUJ faisant fie du parisianisme,
a finalement choisi une stratégie de renouveau et de développement reposant dans sa totale confiance
en ses groupes locaux, les forces vives de l'association.

 

Ainsi l'association nationale reversera donc désormais 95% des cotisations provenant de ses adhésions aux joomgroupes locaux.
A eux d'organiser les prochains JD et autres traductions.
Le vénérable Président à vie des Alpes Maritimes à répondu favorablement à cette annonce.
Les versions de Joomla seront désormais traduites en Nissart, en Monégasque et dans plusieurs couleurs.
Et si Nice avait été malencontreusement rayée de la carte lors du dernier JoomApéro national, la Côte d'Azur sera enfin à l'honneur en 2014!

En effet, c'est dans la souriante, et néanmoins ensoleillée, commune de Bézaudun les Alpes que se déroulera le prochain Joomladay francophone du 22 au 29 mars 2014. Notre sublime Président a eu la géniale idée de faire de cet événement une rencontre à l'échelle planétaire. Ainsi seront invitées les gentilles délégations des joomgroupes voisins comme ceux de la très belle Principauté de Monaco (.mc), ou de la magnifique commune libre d'Antibes, mais aussi de l'enivrante Principauté d'Andorre, de Saint Marin, ou le fameux Joomgroupe du Lichtenstein ( watchful.li ), sans oublier nos nombreux camarades de Pyongyang, ville jumelée avec Bezaudun (du moins pour l'instant).

Bézaudun a été choisie pour son accès international, à quelques encablures de l'aéroport Nice Côte d'Azur, 2ème de France après Orly-Roissy, et de la gare ferroviaire multimodale de Grasse, ensuite il suffit de prendre à dos de mulet par le col de Vence, la D2 puis la D8.

Respectant les coutumes locales, notre Président bien aimé a décidé d'organiser un mémorable stockfish géant sur la place du village.

Une tombola, lors de laquelle sera remis au plus ancien de la communauté un ordinateur tout neuf, puis un baletti clôtureront les festivités dans la salle des fêtes.

En dernière minute, notre adulé Président pour la nuit des temps aurait décidé de prendre une retraite bien mérité. Il nous informe qu'il vient d'investir dans une modeste demeure de 1924 m² dans le sympathique royaume de Belgique, et se propose donc d'organiser le JoomlaDay francophone 2015 avec ses potes du Joomgroupe de Néchin. Le petit Raymond est déjà partant ainsi que Gégé le Castelroussin (c'est leurs pseudos sur le http://forum.joomla.fr)!

0
0
0
s2sdefault